Création de boutique en ligne / E-commerce

Vous souhaitez vous lancer dans la vente en ligne? Ça tombe bien notre agence accompagne des entreprises qui ont déjà lancé leur projet.

Vous avez un projet de e-commerce mais comment ça se passe pour le site?

L’agence vous proposera un système qui est prêt à l’emploi pour la vente en ligne qui se nomme Prestashop.

Le travail consistera à le paramétrer suivant vos choix logistique et de paiement en ligne ainsi que tout les modules que vous souhaiterez voir apparaître.

Certains modules devront être retouchés afin de vous sortir du lots et de rendre votre commerce conforme aux exigences actuelles.

Le webdesign mettra en avant vos produits et votre marque pour la vente.

La mise en place du catalogue.

La mise en ligne des produits sera fait par vos soins. Toutefois notre agence pourra mettre en place la plupart de vos catégories afin de « baliser » le terrain.

Une fois ce travail effectué, il est possible que des retouches sur votre contenu soit préconisé par l’agence Ethno Urban afin d’être optimisé pour un référencement de qualité.

Les étapes avant la mise en ligne.

Un e-commerce c’est une marque qu’il va falloir mettre en place et le lancement est très important.

Après la mise en place de votre cahier des charges, l’agence pourra alors vous proposer une à plusieurs maquettes afin de déterminer le style qui va se mettre en place.

Sur un serveur à l’abri des regards, toutes les étapes du développement et du design vous seront accessible afin que vous puissiez valider celles-ci. Pas de surprises à l’arrivée surtout pour un tel investissement.

Vers la fin de la période de développement, des tests sont mises en place pour tester les créations de compte et les paiements en ligne.

La mise en ligne et après?

Il va falloir que vous attaquiez les réseaux sociaux qui ne sont plus négligeables aujourd’hui afin de rester au plus prêt de vos clients.

Là encore, l’agence vous donnera des conseils pour que tout se passe bien.

Le référencement est une étape des plus importante qui garantira le succès de votre e-commerce.

La mise en ligne effectuée, l’agence vous guidera sur la création d’un site internet de type blog pour y mettre vos actualités informelles de votre boutique. C’est une étape souvent négligée mais très importante qui sert à la fois à faire un peu de référencement naturel pour votre e-commerce mais également de faire la liaison avec les réseaux sociaux.